Vivre, c'est se souvenir.
Il faut de si fortes raisons pour vivre qu'il n'en faut pas pour mourir.
Personne ne désire la vieillesse, mais tout le monde veut vivre longtemps.
De toutes les raisons que nous avons de vivre, la curiosité est encore la meilleure.
Nombreux sont ceux qui ne vivent et n'agissent que pour paraître.
J'ai peu de temps à vivre sur cette terre que je souhaite le vivre le plus heureux possible ; et, quand la mort viendra, elle frappera une victime résignée, qui tombera en souriant !
Sans amour, la vie est fade, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Pour mourir d'inanition, il faut vivre d'espérance et d'eau claire.
On ne peut vivre pour tout le monde, surtout pour ceux avec qui on ne voudrait pas vivre.
Nous vivons tous du passé, et le passé nous engloutit.
À l'amour, au plaisir longuement on se livre ; mais qu'il est court, le temps que l'on emploie à vivre !
J'ai un fond d'épicerie qui me fait vivre, et un fond de chagrin qui me fait mourir.
Qu'importe un peu plus tard que la mort nous délivre ? Vivre longtemps n'est rien ; le tout est de bien vivre.
Mieux vaut vivre un seul jour de la vie d'un lion que cent ans de la vie d'une brebis !
Paul Morand
Celui qui ne vit que de dessous de table doit savoir ramper, surtout si c'est une table basse.
L'homme n'est pas fait seulement pour vivre de pain.
Il en est beaucoup pour qui vivre est un travail, pour qui parler est un effort ou un art qui s'apprend.
Ma grande affaire est de vivre, et de vivre pour moi !
Vivre et laisser vivre les autres, même les hommes et les idées qu'on n'aime pas, voilà le fond du libéralisme.
SI TU NE DÉVELOPE PAS TON SENS D'INTÉGRITÉ, TU N'AS POINT DE VIE PRIVÉ. ET TU N'ES RIEN, TU N'ES PERSONNE, QU'UNE OMBRE ESCLAVE DES PERSONNAGES D'AUTRUI, QUI NE PORTE AUCUNE HISTOIRE, ET DONT AUCUNE HISTOIRE NE T'ÉCRIRA DANS SON LIVRE DE LA VIE. CAR TU MARCHE DANS LES TÉNÈBRES, QUOI QUE TU FASSES.
SI TU NE TRAVAILLE PAS, TU N'AS PAS DE MAISON, PAS DE FEMME, NI DE FAMILLE, NI DE GÉRANCE DE FOYER. TU IMPOSTURE, ET TU PRÉTEND DES MENSONSES, QUE LE TEMPS VIRTUEL COUVRE DANS DES CONDITIONS, QUE TU N'AS MÊME PAS LES MOYENS DE PAYER, AU BOUT DU COMPTE.
SI TU NE TRAVAILLE PAS TA PENSÉE, TES IDÉES SONT INCOHÉRENTES, TON MENTAL EST RETORS ET SALE. LA VISION DE TON OEIL CROTTÉ, EST ABSURDE SUR LES CHOSES DE L'ENVIRONNEMENT. ETTU N'ES PAS DANS LA BONNE RÉALITÉ.
TOUT CE QU'ON VEUT DANS LA VIE, NOBLEMENT, IL FAUT TRAVAILLER POUR L'AVOIR, DIGNEMENT. TU N'AS RIEN DANS LES POCHES. ALORS VA TRAVAILLER.
REGARDE LE SOLEIL: IL SE LÈVE TOUS LES MATINS!




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire